Un mot de l'auteur

Bienvenue à toi internaute, que tu sois tombé ici par hasard ou sur les conseils avisés d'un ami. Tu trouveras dans ces quelques pages une sélection de messages traités au quotidien par le service-clients d'un grand site du e-commerce français dont on taira pudiquement le nom ;-)

23.6.11

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Bnojour je tiens à porter plainte de vos haneries à débiter mon porte monnaie sans aucune raison.

L'achat que j'ai fait vient d'arriver aujourd'hui ! Bien après cloture automatique du délai de notatyion

bonjour sur lanonce "j'ai bien indiqué pas denvoi" esk*** a passer comende san maviser je les quant meme acepté sur une condition cet que le vélo sera démonter pour réduire la taille du paquet je lui demander si ça lui déranger pas "il ma répondu oui du moment qu'il arrive en bon éta et qu'il peut étre utilisé ""pour moi de ça réponse ça ne lui convener pas j'ai les relencer 1 cegonde foi pour confirmer si cet bein se qu'il voulez pas de réponse "je pourer respecter la comande si le vélo et envoyer démonter sinon la comande devrat étre annuler"merci »

le livreur doit avoir un problem de vue,car il n et pas capable de livrer un colis a la bonne adresse,je doit le receptioner chez une personne maitenant,il ya aucune garentit en se qui conserne mon coli j eceper que je vai le trouver dans un bonne etat je vous ecrirait pour la suite m et je suis dessus ,de so colissimo je ne le recomanderai a personne

scet bon je l et bien receptioner sauf que la manette et inpeux ronger sinon je suis satisfait et ya aussie quand le clapet s ouvre pour mettre le disque m et defoi du temp a souvre comme si il conçer quelque par,faudrai quond trouve un arrangement pour sa merci

j souhaite etre rembouche

je sui dsl le produi mai revenu degrade par la poste je ne peux le vendre comme sa ne seree pas honette de ma par encore ds

boujé vous SVP

je voulais savoir si mon article commandé était parti de vos locos???? Car il me le faud rapidement

J'ai pacienter plus qu'il n'en faut,c'est pas nu'il est toujours pas arriver!Je veux etre rembourser.

Votre actes a bien était tenu , mais il nous et arriver un grave problème :nous avon eu un accident en presence de mon père pour ce rendre a la poste pour achter l'enveulope ! Ceci n'est pas une plaisanterie ! Est suite a c'est emotions térifiante j'ai oublier les 4 Dvd

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire