Un mot de l'auteur

Bienvenue à toi internaute, que tu sois tombé ici par hasard ou sur les conseils avisés d'un ami. Tu trouveras dans ces quelques pages une sélection de messages traités au quotidien par le service-clients d'un grand site du e-commerce français dont on taira pudiquement le nom ;-)

31.5.11

Expressions détournées vol. 2

il ya eu un mal en tandu donc j'ai faire une réduction de 10€ cequi nous fais 15€ au lieu de 25€
veuillé remboucé 10€ a l'acheteur merci d'avence
cordialement

je n ais toujoure pas recu mon article et ca commence a bien mainerver voux ne respécter aucun delais si d isi une semaine je n et toujoure pas recu mon article je daiposerais une plainte a votre rancontre

J'ai mis en vente un ordinateur et j'ai vu que sur mon annonce etait marqué "O stock , produit dans un panier" puis mon annonce a disparus, est ce par ce que quelqu'un a acheter mon produit ou est entrin de l'acheter?

Je n'ai pas reçu l'article en bon uniforme

bonjour, avent de faire mon achat jet demandez au vendeur des info sur cette pièces en raiponce il ma donnez le descriptif de l'article son poix et quelle étai en bonne état la jet reçu une pieces totalement usée qui na plus aucune valeur sont poix d'origine et 25gr la elle fais (a ma balance) seulement 23gr et non pas 24,70 comme dit dans le message du vendeur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire